Centre Hospitalier d'Arras Services des Urgences

3 Bd Georges Besnier, 62000 Arras

2.4 / 5
(67 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Urgences Centre Hospitalier d'Arras Services des Urgences qui se situe au 3 Bd Georges Besnier, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le personnel médical est sympathique, compétent, attentif."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Avis des clients

Avis de : joye.e.
Note de : 1 / 5

"Le 29 août, je me suis présentée aux urgences pour une suspicion de récidive de lymphome de hogkin , seulement deux mois après mon diagnostique de rémission . Malheureusement, mon expérience a été très difficile. Après plus de 6 heures d’attente assise sur une chaise, sans brancard ni même une prise de sang, je me suis sentie négligée. Lorsque je suis sortie fumer après plusieurs heures d’attente sans nouvelles, j’ai été interpellée de façon brutale par un médecin, qui m’a indiqué que ma situation ne relevait pas d’une urgence vitale et m’a conseillé de rentrer chez moi. Je comprends que les urgences soient prioritairement destinées aux cas les plus graves, mais dans un contexte aussi sensible qu’une suspicion de récidive de leucémie, j’aurais apprécié davantage d’écoute, d’explications et de bienveillance de la part des soignants."

Posté le 30/08/2025 à 12:51
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Enola pour son professionnalisme et sa gentillesse durant ma prise en charge ce jour. Moi qui est vraiment peur des aiguilles elle a su me rassurer et prendre le temps nécessaire avec moi. Encore merci à vous et Merci à toutes l’équipe qui c’est occupé de moi."

Posté le 30/08/2025 à 12:15
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Très propre... Bien expliqué on se repère facilement."

Posté le 29/08/2025 à 03:10
Avis de : Rick.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience aux urgences de l’hôpital d' Arras. J’ai été admis aux urgences suite à une chute à moto. Le service ambulancier a été parfait et la prise en charge initiale par le personnel des urgences attentive et professionnelle. Cependant, après l’admission, je n’ai reçu aucun suivi adapté : ma clavicule cassée et déplacée, ainsi que plusieurs côtes fracturées, n’ont pas été traitées correctement. On m’a dit que tout allait se remettre seul. Pendant deux jours, je n’ai vu aucun médecin et mes demandes d’examens ou de soins n’ont pas été prises en compte. J’ai dû décider de me faire rapatrier en Belgique, où j’ai appris que mes blessures étaient plus graves que prévues. Une opération a été nécessaire pour ma clavicule. De plus, le médecin français a refusé de me donner son nom malgré mes demandes et n’a pas rendu mes affaires personnelles, dont mon appareil SIPAP contre l’apnée du sommeil. Je ne sais pas si mon cas est exceptionnel, mais mon expérience a été extrêmement difficile et inquiétante. Je partage ce témoignage pour information, afin que d’autres puissent en tenir compte et que des améliorations soient envisagées."

Posté le 25/08/2025 à 11:15
Avis de : Valérie.O.
Note de : 1 / 5

"Une honte l'infirmière d'entrée elle se prend pour quelques choses à faire son shérif à l'entrée. elle prend connaissance de la prise de sang est dit mais vous venez pour cela vous avez se virus. elle n'a pas été capable de voir sur les résultats qu'elle avait déjà contracte cette maladie dans le passé !! bravo à l'ouvrir et resultat elle a été consulté par une interne et ressortie avec un rdv pr un scanner ds 3 semaines.... il faudrait revoir également ou donner une formation sur le comportement... n'oubliez pas vous avez dd l'humain. derrière !! vous n'avez pas affaire à des objets !!! résultats on est au même point ..."

Posté le 14/08/2025 à 08:36
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil administratif correct Accueil infirmière d'entrée impeccable Dans le service c'est une totale debandade, une fois parqué dans un box vous n'existez plus si vous avez besoin de quelque chose tant pis pour vous. On serait mieux soigné dans une clinique vétérinaire !"

Posté le 21/07/2025 à 23:45
Avis de : Anonyme.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement aller au urgence un 14 juillet car une sonde de Gastrostomie fuit et que l'on ne fait que tirer dessus pour mettre la collerette et remettre un pansement dessus sans verifier que le ballonnet et bien gonflé et renvoyer le patient qui n'a que se moyen pour se nourrir et que le lendemain la sonde est tombé et que le patient n'a pas de nourriture depuis 24h si cela fait chier de travailler un 14juillet ne prenais pas de garde et le serment d'Hippocrate n'est tenu le system de santé français est en danger honteux franchement urgence à fuir"

Posté le 16/07/2025 à 07:42
Avis de : PASCAL.A.
Note de : 5 / 5

"Acceuil chaleureux et personnel au petit soins merci merci"

Posté le 15/07/2025 à 08:29
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Accueilli pour des douleurs en raison d'une hernie ombilicale , j'ai été super bien soigné . Le personnel est sympa et très pro à la fois . Certes , on attend un peu , mais on finit toujours par être soigné , et c'est ça qui compte . Continuez ainsi , vous faites un travail d'une importance capitale !"

Posté le 11/07/2025 à 20:36
Avis de : Johan.W.
Note de : 1 / 5

"Je sais que le métier est difficile et que vous voyez un public pas toujours facile et qui vient parfois pour un rhume mais quand quelqu'un vient suite à un AVC avec des ordonnances, il est inadmissible qu'il soit renvoyé par la personne à l'accueil. Ça s'est passé dimanche 6 juillet. Mon père venu en voiture a expliqué qu'il avait déjà été vu à l'hôpital de Rouen. On lui a dit de prendre RDV. Finalement il a été admis mardi 8 juillet après des allers retours et nouveau rendez-vous chez le médecin. En revoyant la personne de l'accueil qui était là dimanche, il lui a fait la remarque et elle lui a dit oui maintenant vous êtes là. Cette salariée pourrait se remettre en question, présenter ses excuses aurait été la moindre des choses. Il s'agit de la santé de personnes. Cette personne est-elle formée ou compétente pour gérer l'accueil aux urgences?"

Posté le 10/07/2025 à 16:44
Avis de : Remy.a.
Note de : 5 / 5

"Rentre pour vomissements de sang avec vertiges . J’ai appelé le 15 qui m’ont envoyé une ambulance très rapidement et direct les urgences. Aux urgences prise en charge rapidement et infirmière et médecin au top ! Souriant et professionnel ! Je suis ressorti fin d’après midi avec tout les examens possibles ! Continuez comme ça !"

Posté le 25/06/2025 à 07:43
Avis de : Hayno..
Note de : 1 / 5

"Allez au bonnette c’est mieux."

Posté le 23/06/2025 à 08:14
Avis de : Zoya.o.
Note de : 1 / 5

"Une amie a trop bu et s’est vomi dessus, étant seule avec elle, j’ai appelé les pompiers Une dame brune le dimanche 4 mai à 6h30 m’a accueilli aux urgences en me disant “vous n’avez pas honte d’appeler les pompiers pour ça ? Elle est juste bourrée” alors que mon amie était inconsciente. Faire culpabiliser les gens alors qu’ils n’ont rien fait c’est très moche. J’ai voulu avoir son nom, pour la dénoncer et elle a refusé délibérément de me le donner. C’est un métier qui demande du cœur et surtout un savoir être qui n’a pas du tout été présent. Il faudrait réfléchir à employer des gens convenables et respectueux. Qui ne vous traitent pas comme si vous étiez “bourrée” et pas capable de vous exprimer clairement. Je ne recommande pas à part si vous voulez vous faire traiter comme des chiens alors que vous avez un problème qui nécessite une aide médicale."

Posté le 04/05/2025 à 05:06
Avis de : Chloé.e.
Note de : 1 / 5

"Ma marraine hier elle avais grave mal au dos elle arriver plus a ce lever ni marcher rien du tout quelle honte de leur part ma marraine et arriver a l’hôpital ils sont meme pas fait d’examen comme un scanner et ils sont laisser partir chez elle avec une ordonnance quelle honte 🤣🤣"

Posté le 03/05/2025 à 08:38
Avis de : Bairhaine..
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable, si vous avez une urgence , n’allez surtout pas dans ce service d’urgence, vous ne serez pas pris au sérieux et vous attendrez votre prise en charge pendant 4h minimum."

Posté le 13/03/2025 à 14:10
Avis de : Romuald.i.
Note de : 1 / 5

"La mauvaise note n'est pas pour les services urgent en général mais pour un médecin du samu que j'ai eu au téléphone je crois même que cette personne devrait être remis à l'ordre très désagréable voir meme méprisant. Ma femme a eu de grosse douleurs au niveau de l'utérus post accouchement ( 7 jours après ) a être plié en deux et ne plus pouvoir bouger. Après examen de notre sage femme libérale nous dit d'appeler les urgences. Le médecin complètement ignorant de la situation limite rien a .... Me dit de venir par mes propres moyens. Sauf comme précisé au dessus, ma femme ne pouvez plus bouger. Avec du mal il nous envoie quand même une ambulance a la maison. Les ambulanciers bien conscience de la situation rappel le samu, ils tombent sur même médecin lui transmette les constantes qui n'était pas très bonne ( pas non plus Vital) je précise quand même. Le médecin toujours rien a ..... Ça ce n'est pas mes dire mais clairement celle des ambulanciers. C'est le genre de médecin qu'on entendra parler un jour au info car il aura ignoré un appel d'un patient en détresse et ce patient sera malheureusement décédé. Encore une fois je n'est rien contre les services d'urgences d'Arras mes contre ce médecin en particulier dommage que j'ai pas son nom"

Posté le 10/03/2025 à 17:52
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge assez rapide, personnel bienveillant et efficace. Médecin très agréable. Merci le service public ! 💪"

Posté le 24/02/2025 à 15:14
Avis de : Elo.r.
Note de : 1 / 5

"Ma mère Admise par les urgences le 30 janvier 2025 au soir et à passé la nuit sorti le 31 à 12h00. Nous n avons pas la possibilité d accompagner car c est interdit (sauf pour une personne soignante visiblement qui a eu le privilège' de rester avec sa mère admise aux urgences)... Elle n a eu aucun repas de la veille au soir jusque le lendemain matin à sa sortie 12h00 c est inadmissible.Elle à bien eu une table avancée 'mais le repas n a' jamais été servi elle attend encore à son retour chez elle... Les personnes admises pour la nuit sont mises toutes ensembles pas d intimité, et impossibles d aller aux Toilettes on leur donne des bassines et ils font leur besoin les uns à-côté des autres. Des personnes qui demandaient d aller au toilettes ou cette fameuse bassine se faisaient dessus car personnes ne venaient malgré plusieurs demandes. Elle a vu plusieurs personnes se faire dessus car les soignants ne venaient jamais quand les personnes les appelaient dont un monsieur 3 fois car jamais 'personne ne venait quand il appelait et elle l a vu repartir en blouse d' hôpital car pantalon souillé . Une dame très âgée demandant de l eau à plusieurs reprises et jamais personne qui ne venait... Ma mère a été oublié 2h00 dans un couloir quand elle avait terminé son scanner aussi.! Et le personnel 'ne s en cache même pas.Pourtant elle voyait bien le local avec le personnel soignant faire la fête, papoter et rigoler entre elles. Nous sommes contributeurs à l impôt pour avoir des services hospitaliers de qualité aussi médiocre et conditions inhumaines"

Posté le 31/01/2025 à 20:00
Avis de : Tawaa62..
Note de : 4 / 5

"Personnel sympas qui fait au mieux avec le peu de moyen qu'on leur donne... Alors oui c'est long mais si les gens n'y allaient pas pour des conneries genre j'ai mal à l'oreille depuis une semaine ça irait peu être sûrement mieux"

Posté le 02/01/2025 à 14:48
Avis de : Jean-Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Urgence ophtalmologue. Vite pris en charge et renvoyer dans le bon service. Merci au médecin urgentiste, à toute l'équipe très accueillante et sympathique. Merci."

Posté le 31/12/2024 à 13:28
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"J'ai été admise aux urgences ce lundi 18 novembre aux alentours de 18h pour une sortie peu après 00h30. 6h30 d'attente au total et bien oui c'est ça les urgences ! Vous n'êtes pas les seuls, le personnel fait de son mieux pour nous prendre en charge, avec les moyens qu'on veut bien leur donner, donc c'est inutile de se plaindre pcq c'est trop long. On obtient pas les résultats des divers examens d'un claquement de doigt. Pour ma part, après être passée avec les infirmières pour les constantes, j'ai attendu 2h car 2 enfants étaient présents donc prioritaires ce qui est NORMAL ! J'ai pu faire une prise de sang et test covid au cas où, puis de nouveau attente, Médecin, nouveau bilan et constantes, résultats, attente, scanner, attente, résultats, retour et ordonnance du Médecin, constantes, perfusions, et j'ai pu rentrer. J'ai eu une très bonne prise en charge de la part de l'ensemble du personnel présent ! Je les remercie par ailleurs pour leur bienveillance et leur douceur (moi qui ai gardé un mauvais souvenir du fameux test covid en 2020💀 l'infirmier a été très doux, 0 douleur ni gêne, idem pour la prise de sang)"

Posté le 20/11/2024 à 21:28
Avis de : wozniak.h.
Note de : 1 / 5

"2 ambulancières de Arras ambulances ,sans aucune ampathie,à la limite de l’impolitesse !"

Posté le 04/11/2024 à 09:53
Avis de : Eric.a.
Note de : 1 / 5

"Plus de 11 h d’attente ! J’ai jamais vu ça On doit passer à 18h puis finalement non 19h Plus jamais"

Posté le 22/10/2024 à 20:28
Avis de : Léa..
Note de : 1 / 5

"Merci au docteur BAREILLE CAMILLE pour son manque de bienveillance envers les patients et son incompétence ! Changez pas !!! Restez pareil."

Posté le 20/10/2024 à 09:25
Avis de : charlène.e.
Note de : 1 / 5

"INADMISSIBLE... Sidérée...ce lundi 14 novembre à 9h50 je me présente aux urgences avec les symptômes suivants : Perte d' équilibre, trouble de la vision, vomissements. On valide la partie administrative de mon entrée. Je patiente. Des infirmièrs me prennent en charge, on me met le bracelet d'identification, on m' installe en chambre, on me demande de me déshabiller pour mettre la blouse. On me prend les constantes , on me préleve des tubes de sang. On me prévient que le médecin va venir me voir. À 11h30 Ce dernier arrive et se présente comme tel, puis m' informe sans même m' avoir ausculté qu' il ne pourra pas me prendre en charge car je ne suis pas de la circonscription...????!!!!???? Je lui explique que je viens également de me faire refuser la prise en charge aux urgence de la clinique Bois Bernard car ils n'ont pas de service de neurologie. Le médecin trouve que c'est facile de leur part de trouver cette excuse et que de toute manière mes symptômes ne relèvent pas de la neurologie . AUCUN TEST MOTEUR AUCUNE AUSCULTATION et en quelques secondes d' échanges il en déduit cela...... ??!!!???? Je lui demande des explications et il me confirme de nouveau qu' étant résidante d' Avion je ne peux pas être prise en charge à Arras. Je suis sidérée, je repars donc en me tenant au mur car mes vertiges sont si forts que je n' arrive pas à marcher sans perdre l ' équilibre. Mon cas était t' il peu lucratif ? Le droit à la santé est une question de kilomètres... Ne vous éloignez pas de votre domicile sous peine de ne pas être soigné...."

Posté le 16/10/2024 à 05:03
Avis de : Cedric.u.
Note de : 1 / 5

"D'accort avec certain avis je téléphone au 15 il disent qui envois les secouriste bien-sure c pour un malaise il arrive 50 minute après il transporte a l'hôpital depuis 18.00 il est 20.32 tjr en salle d'attente japel pour avoir quelqu'un du service l'accueil me répond c pourquoi puis me passe le service qui.ne repon pas puis je désire de les rappeler sa répond plus bref que dire enfin bref"

Posté le 06/10/2024 à 18:33
Avis de : Pauline.h.
Note de : 1 / 5

"Après admission de notre grand mère aux urgences pour suspicion d avc avec symptômes flagrants un dimanche soir l équipe présente n à effectuer aucun contrôle de type scanner cérébral pour vérifier le diagnostic ! Elle a été renvoyé chez elle quelques heures plus tard alors qu il y avait un risque de refaire un avc son médecin traitant a dû lui prendre un rendez-vous en urgence aux bonettes pour effectuer tout les examens une honte !! Cela est une erreur médicale"

Posté le 23/07/2024 à 05:13
Avis de : Jeanmichel.e.
Note de : 2 / 5

"Venu aujourd'hui avec ma fille de 22 mois qui d'après les urgences de Lens n'avait rien alors qu'elle ne pouvait plus poser le pied par terre . J'ai étais pris de haut par le médecin qui insinuer que je venais pour rien si Lens n'avait rien trouvé. D'après lui un Advil et je devais rentrer chez moi. Au final il a fini par repasser une radio et plâtrer ma fille qui avais une fracture. Malgré que les urgences d'Arras soit plus compétente que celle de Lens l'accueil laisse a désirer. Ce genre de métier doit être exercé par envie et non par obligation. Je peux comprendre que de nos jours ce sont les métiers qui sont les plus impacté mais ce n'est en aucun cas au patient de subir vos humeurs"

Posté le 18/07/2024 à 18:19
Avis de : valerie.e.
Note de : 1 / 5

"Épouvantable malgré un personnel 'gentil'. Arrivée à 17h30, prise en charge par une stagiaire qui ne sait pas piquer,on recommence et on recommence, pour la prise de sang.On est renvoyé en salle d'attente,1 h après on vieynous chercher pour installer maman dans un box. Minuit, un médecin passe ausculte maman puis il faut attendre pour une radio. 3 h du matin,enfin la radio. A11h du matin, après un petit déjeuner nous sommes toujours dans l'attente de quelqu'un et des résultats. Malgré beaucoup de patience,je décide de réagir et essaie de voir une infirmière.Surprise! Elle prend son café en discutant avec un collègue..... Elle finit par me répondre qu'il faut attendre la visite du médecin. A qu'elle heure ? Elle ne le sait pas bien sûr.... Je n'ai qu'une recommandation, ne venez pas aux urgences !!! Incompréhensible de vivre une telle situation,quand en plus il n'y a quasiment pas de patients !!"

Posté le 07/03/2024 à 10:07
Avis de : Chriisshy..
Note de : 1 / 5

"Écœuré. 1ère fois que je fais déplacer les pompiers pour une vive douleur au niveau de la poitrine, ils ont fini par m’emmener à l’hôpital. Une fois arrivé on me demande d’expliquer ce que j’ai, on me coupe la parole et le médecin part sans jamais revenir ??? Un autre revient au bout de 3/4 d’heure. Je RE-explique. On me prenait pour un fou quand j’expliquais que ce que j’avais est venu soudainement. Au final je suis sorti, sans même savoir ce que j’avais. La prise en charge est très limite. J’avais l’impression de mentir quand j’expliquais mes symptômes. Je trouve ça vache car je pense au vu de mon âge, de mes non-soucis de santé que je pouvais tout de même être prit au sérieux. Dommage de pas mettre sa patientèle dans un climat rassurant. À l’heure actuelle j’ai toujours aussi mal."

Posté le 18/02/2024 à 14:09
Avis de : Kinésithérapie.u.
Note de : 5 / 5

"Le 17/02/2024 , 18h20. Merci à l'équipe du SMUR, aux pompiers et à l'équipe des Urgences Pédiatriques pour les soins apportés à notre petit garçon."

Posté le 18/02/2024 à 10:38
Avis de : Liudmyla.v.
Note de : 5 / 5

"En janvier 2024, je suis venue ici pour obtenir de l'aide pour mon fils. Il a reçu immédiatement les premiers soins, ce pour quoi je suis très reconnaissant aux médecins. Nous n'avons pas attendu très longtemps le médecin, mais il y avait beaucoup de patients à ce moment-là. La seule chose que je recommanderais aux patients potentiels est de se rendre aux urgences à temps et immédiatement, surtout en cas d'urgence chez les enfants. Merci pour votre compréhension et votre aide. Le personnel médical est sympathique, compétent, attentif. L'entrée de l'accueil est accessible, il y avait même des places de parking gratuites."

Posté le 16/02/2024 à 22:21
Avis de : Veronique.o.
Note de : 1 / 5

"Quel horreur le service des urgences ma fille arrive a 11h du matin pour son bébé de 11 mois qui a 40 de fièvre on l installe dans la salle d attente ils font un test grippe Covid bébé qui fait que dormir dans ses bras brûlant de fièvre le Doliprane n agissant pas elle va au bureau des infirmières demande d être prise en charge je précise il était 16h on lui claque la porte au nez en lui disant y a pas que vôtre enfants et après sa faut rester calme c est à eux de se remettre en question bref au final savoir à 18h qui la la grippe on veut la laisser sortir avec son bébé à 22h mais c est quoi ses urgences au final restez 10h aux urgences pour au final la laisser sortir bref quel honte on iras plus jamais aux urgences d Arras 😡😡"

Posté le 22/01/2024 à 10:51
Avis de : SPOTIFY..
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends même pas comment ce service d'urgence peux rester ouvert avec tant d'incompétence sans parler des infirmières de l'accueil et celles de passage qui se prennent pour des prix Nobel de la médecine redescendez un peu vous n'êtes QUE là pour donner un Doliprane et enregistrer les entrées. Recrutement et direction à revoir !"

Posté le 04/01/2024 à 07:07
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Passage aux urgences pédiatriques. Bien reçu à l’accueil. Personnel agréable. Temps d’attente correct, bonne organisation. Bonne prise en charge."

Posté le 28/12/2023 à 10:10
Avis de : User.s.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait c’est sûr. J’arrive aux urgences pour un mal de tête depuis un petit moment qui était chaque jours de plus en plus intense et dont un simple paracetamol ne faisait pas d’effet. L’infirmière qui est en charge de faire des hospitalisations me gueule dessus en mode: «  on se demande vraiment pourquoi les gens viennent aux urgences pour des c*nneries du genre » suivi d’un « bah il s’agirait d’aller voir son médecin traitant au lieu de venir encombrer les urgences » (je précise on était dimanche… et la semaine je vais en cours) bref je suis prise en charge personne me prend réellement au sérieux on me fait un scanner et on me met sous perf. Le médecin arrive vers moi et me fait: « résultat du scanner normal » avec un air bien agacé et me prescrit un Doliprane alors que je leur ai dit que ça me faisait rien et me renvoie chez moi. 1 semaine plus tard je vais dans un autre hôpital: autre scanner, prise de sang etc, résultat de la prise de sang pas bonne du tout et résultat du scanner 2 sinusites ( frontale et sphénoïdale) qui commençait à empiéter sur le cerveau et qui aurait pu m’être fatal. Alors ça sert à rien d’être désagréable avec vos patients. Vous n’avez en aucun cas le droit de nous parler de la sorte. Vous êtes censé être là pour nous soigner. Je peux comprendre que ça n’est pas facile tout les jours. Mais faites bien votre taff et parlez bien un minimum. Aujourd’hui je m’en sors +/- bien je suis même pas encore rétablie et le fait de ne pas avoir été diagnostiqué à temps ( due à votre « erreur médicale » ou juste votre arrogance) m’a causé des complications qui j’espère se dissiperont avec le temps 🤞🏽"

Posté le 04/12/2023 à 01:38
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"4 déplacements aux urgences en 3 semaines pour mon bébé de 7 mois...lors du dernier passage dans la nuit, l'interne daigne enfin prendre des photos de la tuméfaction pour avis orl à Lille. Résultat intervention d'urgence le lendemain matin pour abcès à Jeanne de Flandres ! Beaucoup de colère face à la légèreté avec laquelle ma fille a été prise en charge. Quand on n'est pas compétent, veillez au moins à orienter les usagers comme il se doit !"

Posté le 18/11/2023 à 08:59
Avis de : Bilal.a.
Note de : 1 / 5

"Si j’aurais pu mettre 0 étoiles je le mètrerai sans doute infirmière très désagréable traite les patients de gros c*n et encore plein de schose car on lui reproche d’être désagréable. Les infirmièr(es) matent bien le derrière des personnes en disant (t’a vue ce boule toi ) très choqué . Énormément de Moisissures dans la chambres ce qui permet de tomber encore plus malade vraiment choqué première et dernière fois au urgences de Arras ."

Posté le 16/07/2023 à 02:49
Avis de : Perrine.t.
Note de : 1 / 5

"Zéro! Une attente interminable malgré des urgences peu chargées! La salle de repos elle, l'était bien chargée parcontre pendant mes 6h d'attente! Ça papote toute la nuit...idem pour la relève du matin qui prend un petit café en arrivant juste pendant 1h30 et évite votre regard pour ne surtout pas avoir à venir vous voir... et après il faudrait pleurer ces gens et les applaudir ?!"

Posté le 29/05/2023 à 11:25
Avis de : Malika.e.
Note de : 1 / 5

"C'est Vraiment malheureux l'attitude des soignant(ET , MÉDECINS?... IMPOLIE, DÉSAGRÉABLES, ILS SONT PAS BIEN ET NOUS LE FOND RESSENTIR.???🙃🙃🙃"

Posté le 01/05/2023 à 18:16
Avis de : Mariln.i.
Note de : 1 / 5

"Passage qui me laisse un très mauvais souvenir...infirmière d'accueil désagréable et aigrie, 5h d'attente a perdre du sang suite a une coupure pour me dire au final on ne touche pas il faut aller a sos main en urgence.... Tension palpable sur l'ensemble des patients, raz le bol de tout le monde. Dernière fois au CH d arras..."

Posté le 23/04/2023 à 18:40
Avis de : Margaux.r.
Note de : 1 / 5

"Les urgences d'Arras me mettent hors de moi ! Une fois de plus, les diagnostics sont minimisé pour faire sortir les patients plus vite et être débarrassé ! Nos derniers soins d'urgence: Une fracture cassée et déplacée sorti avec une simple attelles. (Opération le lendemain en urgence par les bonnettes) Une fracture de la cheville plâtré avec un pied désaxé. Une crise de tétanie pédiatrique qui sort avec juste un bon pour aller voir le médecin traitant ... Et j'en passe. Et hier, amener par les pompiers pour une crise d'épilepsie, une simple radio du poignet a cause de douleur, pour eux rien n'apparait a l'image alors que nous non médecin nous voyons une belle fracture bien net ! Expliquez nous comment des non médecins ont plus l'oeil que des personnes avec de nombreuses années d'étude, d'autant plus que ce diagnostic a été effectué sur leurs collègue du CHA. Après ça, ils feront grève par manque de personnel. Heureusement que nous avons la clinique des bonnettes pas très loin et qu'on sait attendre patiemment son ouverture malgré nos douleurs, pour rattraper leurs incompétence !"

Posté le 31/01/2023 à 10:18
Avis de : Jérôme.u.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venu le samedi 10 décembre 2022 (vers 18h) et je suis venu pour un trauma dentaire pour mon fils de 5ans. Enfin un moment agréable entre ses murs, un agent d'accueil enfin souriante et agréable, l'infirmier d'accueil tout aussi gentil et agréable. Je n'oublie pas non plus le médecin qui est venue voir mon loulou. Enfin du personnel qui ne tire pas un nez de 10km comme bien souvent, ou désagréable, bien souvent on à l'impression de les embêter plutôt qu'autre chose. Personnellement ce n'est jamais par plaisir que je viens aux urgences donc un très grand merci à ces 3 personnes très accueillantes et agréable de ce jour ou nous sommes venus."

Posté le 14/12/2022 à 13:13
Avis de : tentelier.l.
Note de : 1 / 5

"Prise en en charge à 20h00 le 31 octobre 2022, tout ce passer bien rapidement pris en charge et perfusé jusqu'à la aucun soucis, au bout de 2heures on me dit les résultat de prise de sang vont arriver 00h30 passe toujours aucun résultats, le médecin est venu mosculter mais pas plus, derrière du coup je me permet de partir de mon plein grès, un infirmier qui c'est pris pour un cow boy à parler très mal etc, pareil derrière insinuer que je faisais de la comedie alors que 5h avant je suis arriver en urgence pour vomissement et paralysie des menbres. Si cet infirmier voie ce commentaire change de métier mon grand infirmier n'est pas fait pour toi! Je connais très bien le fonctionnements des urgence. Cordialement Mr Tentelier l"

Posté le 01/11/2022 à 00:38
Avis de : Marina.E.
Note de : 1 / 5

"Deuxième fois que je viens aux Urgences, cette fois-ci j’ai attendu plus de 3h. Il n’y a même pas de médecins… Le pire c’est que j’avais appelé SOS Médecins et qu’ils m’ont répondu d’aller aux Urgences… c’est scandaleux…"

Posté le 25/10/2022 à 02:26
Avis de : Jesse.e.
Note de : 1 / 5

"Passage ce soir, parlons de l’accueil ? Si vous aimez pas votre métier changer. Entre celle de l’accueil ou limite notre demande « de soin » est mal venu. Et l’infirmière en poste te parle mal. Et t’envoi bouler. Sérieusement revoyez un peu votre service et votre recrutement. Affolant ce manque d’empathie, de renseignements et d’aide. Je regrette que les bonnettes soit fermé le soir / nuit."

Posté le 28/08/2022 à 21:05
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Service chirurgie nul nul bientot 1 h d attente pour metre une vielle dame a la seille et si elle ne se retien pas assez on lui fait des remontrance se service et vraiment nul pour nos ancien"

Posté le 03/08/2022 à 16:15
Avis de : Emmanuelle.h.
Note de : 5 / 5

"Le personnel soignant a toujours ete super sympa les medecins egalement"

Posté le 23/06/2022 à 19:10
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Une infirmière cadre de santé en poste ce lundi 18 octobre à été vraiment adorable....une humanité exemplaire.....elle a su mettre les mots qu'il fallait sur les maux....une personne extraordinaire que je me permets d'embrasser...."

Posté le 01/11/2021 à 11:24
Avis de : Fanny.e.
Note de : 1 / 5

"Infirmiers incompétents, ne se soucie pas de ses patients, laisse les personnes agées se débrouiller, ma grand mère est resté 4 jours sans manger, sous prétexte qu’elle sait manger toute seule alors qu’elle est très faible et Alzeimer. Plusieurs erreurs produites, aucun intêret pour ce métier, je ne recommande absolument pas cette hôpital!"

Posté le 23/09/2020 à 14:24

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